Les Témoins de Jiva - Dofus Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Liudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liudo




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2016

Candidature Liudo  Empty
MessageSujet: Candidature Liudo    Candidature Liudo  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:43

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Ludovic j'ai 17 ans, je suis en première et ma passion c'est le sport( je fait un peu de tous les sport mais surtout du vélo). J'aime beaucoup joué au jeux vidéo en général mais surtout à dofus c'est mon jeu préféré, je n'est jamais réussi à me dégoûter du jeu Very Happy. Dans la vie en général je suis une personne calme qui aime être avec ses amis et partagé des chose, des moments que se soit en IRL ou in game.

Partie IG:
Je suis un jouer call of duty mais surtout dofus, j'ai commencé dofus en 1.29 avec un Sram et depuis la 2.0 c'est mon personnage principal. Dans le jeu sur ordinateur j'ai fait le tour et je commencé à m'ennuyer donc après de multiple pose j'ai vu qu'une nouvel Plate forme c'était créé "dofus touch" et j'ai de suite voulu tester sur la bêta. J'ai eu la chance d'avoir un accés et joué pendant 2 mois à cette bêta j'ai bien-sûr créé un Sram qui est niveau 110 en se moment avec pas mal de métier monter.

J'ai ainsi vu par des poste sur Twitter de dofus touch un forum de recrutement de guilde" les témoins de Java" je suis aller voir et j'ai directement comprit que cette guilde me correspondé car je veut retrouver cette esprit de 1.29 là où "entraide" était les mots clef du jeu. Dans la guilde et dans le jeu mes objectif serait de monté HL avec la guilde pour explorer les nombreux recoin du monde des douzes et aussi je monté le plus de métier possible. Sur la bêta j'ai monter bijoutier paysan bûcheron mineurs et bûcheron lvl 100 pratiquement tous ( bon je sais c'est de la trich on a xp*4 Smile )

J'espère que vous aimerez ma candidature et que je serai prit merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
morius

morius


Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature Liudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liudo    Candidature Liudo  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:26

Hey Liudo Smile

Une candidature sympathique, tu m'as l'air motivé c'est cool , tu as une bonne connaissance du jeu ce qui est une bonne chose.
Tu vas donc jouer Sram sur l'officiel ? Smile
Ton objectif a la sortie sera de monter 3 metiers niveaux 100 ? Smile

Je dit OUI pour que tu nous rejoignes.

Morius recruteur et témoin initié de Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Divinz

Divinz


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2016

Candidature Liudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liudo    Candidature Liudo  Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:52

Salut Liudo,

Une question me tourne dans la tête.. Qui es-tu sur la bétâ? Wink
Candidature assez pauvre niveau orthographe j'ailerais que tu édites si tu sais, ça ne prend pas beaucoup de temps Wink
Sinon tu m'as l'air motivé et tu as bien compris le but de notre clan ou "entraide" est un mot clé et comme tu le dis une mentalité semblable au Dofus 1.29.
Tu t'es renseigné sur notre guilde et c'est également un bon point.
C'est OUi pour moi!

Divinz, Témoin éminent de Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Liudo




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2016

Candidature Liudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liudo    Candidature Liudo  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:06

Merci à vous Smile
Sur la bêta je m'appelle Damine Smile
Et oui en effet je conte bien monté le plus de métier possible.
Je vais essayer de corriger quelques fautes mais sa ne sera pas parfait, j'ai toujours été mauvais en orthographe :/
Merci encore pour votre réponse Smile
Liudo.
Revenir en haut Aller en bas
Divinz

Divinz


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2016

Candidature Liudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liudo    Candidature Liudo  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:53

J'ai oublié de préciser : tu peux télécharger l'application Discord sur laquelle nous nous rassemblons et ensuite cliquer sur ce lien https://discord.gg/010Lq3RWiyHKYAalE qui te menera jusqu'à notre serveur.

Divinz, Témoin éminent de Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Liudo




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2016

Candidature Liudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liudo    Candidature Liudo  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06

Merci mais sa veut dire que je suis accepter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liudo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liudo    Candidature Liudo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Témoins de Jiva - Dofus Touch :: La guilde :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: