Les Témoins de Jiva - Dofus Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Liudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liudo




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2016

Candidature Liudo  Empty
MessageSujet: Candidature Liudo    Candidature Liudo  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:43

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Ludovic j'ai 17 ans, je suis en première et ma passion c'est le sport( je fait un peu de tous les sport mais surtout du vélo). J'aime beaucoup joué au jeux vidéo en général mais surtout à dofus c'est mon jeu préféré, je n'est jamais réussi à me dégoûter du jeu Very Happy. Dans la vie en général je suis une personne calme qui aime être avec ses amis et partagé des chose, des moments que se soit en IRL ou in game.

Partie IG:
Je suis un jouer call of duty mais surtout dofus, j'ai commencé dofus en 1.29 avec un Sram et depuis la 2.0 c'est mon personnage principal. Dans le jeu sur ordinateur j'ai fait le tour et je commencé à m'ennuyer donc après de multiple pose j'ai vu qu'une nouvel Plate forme c'était créé "dofus touch" et j'ai de suite voulu tester sur la bêta. J'ai eu la chance d'avoir un accés et joué pendant 2 mois à cette bêta j'ai bien-sûr créé un Sram qui est niveau 110 en se moment avec pas mal de métier monter.