Les Témoins de Jiva - Dofus Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Luso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luso




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2016

Candidature Luso Empty
MessageSujet: Candidature Luso   Candidature Luso Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:21

Bonjour à tous,

voici donc ma candidature :

IRL :
Tony, 27 ans, marié.
Je suis passioné par la culture numérique, les sciences en tous genres et le sport.
Je déteste (!!!) lire les "persones ki parl kom sa" !
Après, je ne suis pas une "grande gueule" mais j'aime communiquer.
Je n'aime pas en revanche dialoguer à haute voix durant les sessions de jeu car ce n'est pas très cool pour ma femme, je préfère parler avec elle, ne vous vexé pas Smile

-Une présentation IG : J'ai joué à Dofus sur PC étant plus jeune, j'ai arrêté en grandissant, mais j'aime bien passer une petite heure sur DT le soir après le travail pour me détendre.
Je suis pas un grand joueur, j'aime apprendre de nouvelles techniques quand les gens prennent le temps de l'expliquer sans partir sur des "T vraimen 1 gro N00B !".
Je joue un Enu lvl 59 Eau/Sagesse (pour être un soutient efficace) & Alchimiste lvl 39.
J'aime bien faire les quêtes et les succès, ça change des sessions d'XP/Drop.
Et chose importante, je n'investis jamais 1€ dans le jeu. J'aime mériter tout ce que j'ai. Smile

-Vos motivations/ambitions : J'ai envie de découvrir plein d'aspect du jeu, pouvoir continuer de faire grandir mon perso. Je ne cherche pas dans la guilde une banque mais une communauté pour faire des donjons et des quêtes. Je prêterai volontiers main forte (même si mon Enu ne tapent pas très fort...) pour vous aider dans quoi que ce soit.

J'espère que je vous aurez convaincu !

A bientôt IG Smile

Luso
Revenir en haut Aller en bas
Divinz

Divinz


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2016

Candidature Luso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luso   Candidature Luso Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:05

Salut Luso,

Une belle candidature, on voit que tu es ici pour profiter du jeu et t'amuser sans te peendre la tête, tu as donc sonné à la bonne porte! À l'avoir vu en jeu, je sais que tu es une personne agréable et toujours de bonne humeur. Je dis donc oui!

PS : Désolé pour le retard accumulé dans les candidatures, ça n'arrivera plus!

Divinz, Témoin éminent de Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Témoins de Jiva - Dofus Touch :: La guilde :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: