Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cléandre, enseignante intérieure des témoins de Jiva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neronn



Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Cléandre, enseignante intérieure des témoins de Jiva.   Sam 23 Juil - 8:23

Nom complet : Cléandre Alyze Serreronce
Pseudo IG : Cleandre
Âge : 25.
Taille : 1m75.
Croyance : Au vu de sa plastique parfaite et tenue, Sram.
Ce qu'il/elle aime faire seul : Tâter des bourses, et inventer de nouveaux mélanges. Prendre soin d'elle-même.
Caractéristiques physiques : Sa naissance sram lui confère, comme toute disciple féminine, une plastique parfaite afin de subjuguer ses ennemis et mieux les tromper. Ayant suivi les entrainements liés à sa croyance, elle peut se luxer n'importe quelle articulation et sait faire preuve d'une grande agilité.
Caractéristiques mentales : Dû à son entrainement, sa peau est briévement passé au blanc neige avant de revenir à une couleur plus naturelle et bronzée, s'habituant aux épreuves.
Elle sait être patiente, mais son caractère oscille de part sa fidélité aux témoins de Jiva, entre une disciple de sram modèle et son rôle d'enseignante, ses pouvoirs en pâtissant. Généreuse de nature, elle adore offrir, mais s'arrange toujours pour prendre quelque chose en retour, que vous ne le sachiez ou non. Son esprit est encore marqué par son passé de passe-nerfs.
Souvenir 1 : Lors de sa jeunesse, notre pauvre enseignante, encore fidèle sram à l'époque, s'est retrouvée coincée avec des bwork pendant plusieurs semaines. N'attaquant aucun de ces derniers, elle tenta d'appliquer avec le plus grand mal les commandements de son Dieu. La manière dont elle est sortie est encore inconnu.
Souvenir 2 : Qu'on se le dise, le recrutement au sein des Témoins de Jiva a été une véritable bénédiction pour elle. Avoir une tête d'enterrement en toutes circonstances et agir la mort dans l'âme, voilà qui ne plaisait pas à ses envies charmeuses ! C'est alors à Bonta qu'elle découvrit une nouvelle manière de vivre et de se rendre utile, mais également de trahir peu à peu son dieu au dépend de ses pouvoirs, et de devoir agir en pleine lumière le plus souvent.

[HRP]
Cléandre, ou Alyze de son nom durant la bêta, est un personnage prévu pour vous aider et accompagner durant le RP, pas de tabou donc pour les questions, elle possède grandes connaissances afin de répondre ou même simplement pour ceux qui voudraient RP avec ce personnage. Bien évidemment, le personnage ne reflète pas mon "moi" IRL, s'agissant d'un personnage Role-Play. Elle peut se trouver à tout endroit mais vous pouvez également envoyer un tofu afin de la contacter. N'importe quel endroit peut convenir pour peu que vous sachiez l'exploiter, et évidemment d'employer les mp pour les mots murmurés ou autres, afin d'éviter d'être vu par d'autres personnages RolePlay indiscrets (Cela peut arriver) ou de spam des endroits surchargés.)
Ses métiers sont alchimistes, boulangère et paysanne. Elle sait donc produire de multiples potions, friandises, pains en fonction des situations, soigner des camarades, pour peu que vos personnages demandent.
Si besoin de précision, n'hésitez pas à le demander.
Neronn.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cléandre, enseignante intérieure des témoins de Jiva.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine intérieure
» 10 astuces pour réussir sa déco intérieure
» Paix intérieure EX:Remboursez moi mon arme!
» Intérieur A380 Qantas
» Mon Boieng 767

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Témoins de Jiva - Dofus Touch :: Le clan :: Bibliothèque des Témoins-
Sauter vers: