Les Témoins de Jiva - Dofus Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rilian




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien   Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:57

Mesdames et mesdames, bonjour !


Alors, tout d’abord je vais vous faire la décomposition composite de la composition de ma candidature :


-La première partie parlera de moi.
-La seconde partie aussi.
-La troisième partie contera ma vie.


Maintenant que vous en savez plus sur la teneur de ma rédaction, je vais me lancer !


J’ai, à l’écriture de ce message, 279 mois soit 8497 jours donc environ 203928h de vie, ce qui représente en fait 23ans, 3mois, 5jours et environ 8h de vie.


Niveau physique ?
Je suis grand mais pas trop, brun foncé mais plutôt clair.. oh wait, gros mais assez mince, musclé mais plutôt pas, j’ai aussi les yeux bleus mais qui ont tendance à être marrons toute l'année, j’ai la peau blanche comme la neige mais assez mate.

Oui je sais après une telle description j’ai fait rougir les filles et changer l’orientation sexuelle des mâles donc je ne vous ferais pas languir plus longtemps, me voilà paré de mon plus beau sourire !

Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien 12002785_1068335903176984_429728483515433114_n

Après toutes ces émotions vous devez commencer à ressentir un désir incontrôlable d’être auprès de moi, mais résistez ! Enfin bref, assez parlé de vous.


« Mais dans la vie tu fais quoi ? Tu te passionnes pourquoi ? Tu es célibataire ? »


Hmmm, j'ai glandouillé pendant un an en Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie, le manque d'activité et la flemmingite aigue des militaires en poste ont fait qu'il m'a été impossible de m'adapter et j'ai décidé de fuir.
Du coup j'ai plein de temps pour faire du sport et aussi pour glandouiller sur dofus *-*

Je suis passionné de musique, de sport ( Course à obstacle -Spartan Race-, crossfit, Arts Martiaux ), de film, de série, de lecture, des femmes mais principalement de moi.
J'adore lire, Heroic Fantasy, Sci Fi, Fanstastique, Manga, littérature française tout y passe!
J'aime la bonne musique, de Queen à Iam en passant par Pagny, Pavarotti, Wu tang Clan, Brel et bien d'autres.
Je suis fan de l'univers de DC, Superman, Batman(Pour les plus connus)... C'est tout ce que j'aime!

[ !!Au vu du risque de déclencher une émeute la réponse à la troisième question sera censurée!!]


Ah oui, sinon je porte le doux prénom « Esteban » mais vous pouvez aussi m’appeler Dieu ou Narcisse.




Reparlons un peu de moi, in-game cette fois.

Sur dofus, moi, c’est Anavah. J'ai décidé de reprendre sur Kuri il y a maintenant un voir deux ans avec un ami IRL et son cousin, nous disposons d'une team de 5 composée d'un Iop, Cra, Eniripsa, Pandawa, Eliotrope (Je sais, cette team frôle avec indécence le summum de l'originalité..).
Je joue depuis 2006, Jiva, Sumens et Goultard ont été mes terres d’accueil. J’ai joué quasiment toutes les classes à Thl, en compagnie du même ami irl sur Goultard où je jouais principalement une fecatte (Ox-Igene) qui faisait partie du top 3 feca pvp du serveur.
J'aime glandouiller au village même si c'est devenu rare actuellement.

Sur Dofus Touch je compte jouer un panda, ce sera mon troisième, j'adore cette classe et je pense pouvoir dire que j'en ai une certaine maitrise.

"Hé mé Pk té ve alé ché Lé témouin d giva?" -Un illustre inconnu qui ne gagnera pas à être nommé, an de grâce 2016 après Jésus Christ.


Bref,

J’ai découvert Les témoins de Jiva. J’ai ouvert le forum de guilde. J’ai vu que les candidats sont légions. J’ai soupiré. J’me suis dit que je devais faire mieux que les autres pour rejoindre ce groupement d'aventuriers. J’ai fait : « Ouais ! ». J’ai vu qu’il y avait pas mal d’éternels insatisfait sur les candidatures passées. J’ai fait : « Merde ! ». J’ai laissé tomber mon verre. J’ai éteint l’ordi. J’me suis dit que je ferais ma candidature plus tard.


Plus tard, je suis allé sur discord. On m’a dit qu’on me recruterait. J’ai fait une danse du bonheur. On m’a dit que c’était faux. J’ai vomi.

J’ai nettoyé mon vomi. J'ai vu que dofus touch n'était pas encore disponible en France. J’ai re vomi. J’ai re nettoyé. J’ai consulté les exigences pour le recrutement chez Les témoins. Je n’avais plus rien à vomir.


J’ai cliqué sur un lien avec marqué « Comment écrire sa candidature » dessus. J’ai lu ce qu'il fallait faire pour être recruté. J’ai pleuré. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je me suis couché sur mon lit. J’ai pensé que je pourrais passer sous le bureau, j'me suis dit que non. J’ai encore pleuré.
J’ai continué ma lecture du forum. J'ai discuté avec les membres. J’étais sur de mon choix. J’ai fait : « J’me lance ! ».


J’ai aimé cet univers. J’ai apprécié ces quelques prises de contacts. J’me suis dit : « Il faut que j’en soi ». J’ai lu qu’il fallait expliquer ce que l’on pouvait apporter à la guilde. J’ai eu un rire nerveux. J’me suis dit que mon expérience pourrait être un plus. J’ai aussi pensé que mon humour daubé pouvait leurs plaire. J’ai eu un rire sadique. J'ai inventé une candidature. J'ai désespéré. J'ai posté ma candidature. J'ai espéré.


Bref, j’ai postulé chez TdJ.


Pour finir je vous fait part du Background de mon avatar bien qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, soyez indulgents je vous prie.

"C'est lors d'une chaude nuit de Fraouctor que ces évenements se produirent.
Plus tot ce soir là, un de mes informateurs, aussi agréable qu'un Milirat d'égoutant, m'a laissé entendre qu'il serait judicieux pour l'avancée de ma carrière de me rendre à la taverne du Chabrulé en fin de soirée.
Alors que la lune était à son Zénith et que ma période de garde touchait à sa fin, je décidais de suivre le conseil de cet informateur en me rendant à l'endroit indiqué.
La taverne baignait dans la lumière lunaire, le silence n'était troublé que par le grincement dû au mouvement du panneau suspendu.
"Une nuit bien calme" m'étais-je murmuré.
Je me rapprochais de la taverne tout en cherchant un endroit pour voir sans être vu.
A force de recherche une fenêtre en lucarne donnant sur la grande salle de la taverne se dévoila.
Posté devant, la scène m'apparut, quatre êtres capuchés portant des vêtements similaires discutaient.
Ils étaient tout quatre vêtus de rouge et de noir, les quelques parcelles de peau dénudées étaient blanches, un blanc non commun, un blanc pale, pale comme la mort.
Trois d'entre eux étaient assis, le plus corpulent tournait autour de la table tout en faisant de grands gestes.
Malheureusement, la fenêtre clause m'empêchait d'entendre le moindre bruit.
Je n'avais d'ailleurs guère le temps de trouver un autre point de vu qui me permettrait d'écouter par la même occasion car cette réunion se terminait et les protagoniste avaient déjà quitté la grande salle.
Je restais là quelques instants pour m'assurer que la voie était libre puis, une fois certain que personne ne me surprendrait, je quittais la lucarne pour entrer dans la taverne en quête d'indices qui me permettraient de me faire une idée sur la teneur de cette entrevue.
Une fois dans le batiment je remarquais l'absence du tavernier, cela ne retint pas plus mon attention qui se reporta vers la table auparavant occupée par les quatre sujets de l'enquête.
Rien ne laissait penser qu'il projetaient de réaliser quelconque méfait, seul quatre choppes trônaient sur la table à la propreté douteuse.
Je reprenais donc mon inspection en me dirigeant vers la porte située derrière le bar en quête du tavernier.
Je n'avais pas à franchir la porte, le tavernier était là, étendu sur le sol, derrière son comptoir. A première vu aucune trace de blessure n'apparaissait sur son corps
Appeuré je me précipitait hors de la taverne, prenait le Zaapi en direction de la milice et m’empressais de faire un rapport succint à Oto Mustam qui me congédiait et se hâtait de partir prévenir ses enquêteurs.
Obeissant à mon supérieur je rentrais chez moi pour retranscrire le détail de ma gard___"



"Ce bouftou mal léché n'aura pas la promotion qu'il souhaitait" crache l'homme le plus corpulent du groupe après lecture du parchemin.
Au vu de sa carrure et de certains traits caractérisant ceux de sa race, il ne reste nul doute quant à son appartenance à la caste de Iop.
"On ne t'a pas appris la délicatesse Ymor? Tu aurais pu éviter de le décapiter" fait remarquer une disciple d'Eniripsa sur un ton mielleux et un sourire entendu accroché à ses lèvres.
"Laisse dont Ymor tranquille, Moze, tu sais bien que notre ami à bien du mal à controler sa joie les soirs de fête" réplique l'un d'eux en débouchant sa choppe.
"Taisez vous tous les trois. Rilian, quand t'arrêteras tu de boire? Il est temps de partir, nous extasier du spectre de la mort et de l'odeur du sang ne nous aidera pas à accomplir notre tache. Moze, laisse dont notre signature. HAIL OX!" dit la plus charismatique d'entre eux d'une voix de névrosée hystérique, un masque de psychopathe se dessinant sur son visage.
"HAIL OX" reprirent les trois autres en cœur avant de quitter les lieux.


Merci à vous d'avoir eu le courage de lire cet écrit, j'espère qu'il vous aura plu! Je me tiens à disposition pour répondre à vos questions, demandes de screen, envies, désirs.

Rilian

Ps: J'ai préféré une écriture fine à un gros truc tout pas beau pour éviter l'effet pavé, je m'en excuse auprès des personnes dont je piquerais les yeux.
Ps2: Je requiert votre pardon par avance pour ma pitoyable orthographe.
Ps3: Sorry pour la photo je n'avais pas plus grand :p


Dernière édition par Rilian le Dim 12 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morius

morius


Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien   Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:10

Hey Rilian,

Une magnifique candidature pour un aventurier en pleine quête !
Je t'offrirais bien volontier une chope pour que tu me comptes des histoires Wink
Sinon super , tu as un bon humour , oui bon j'ai presque eu une esquisse en lisant ta candidature Smile
Par contre si tu veux rester tu as interêt à avoir des bon goût en terme de manga :p

Je dit OUI Smile

Morius recruteur et témoin initié de Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Rilian




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien   Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:22

Hehe merci!
J'prendrais bien une Kwak alors Smile

En terme de manga? Shin Angel, Bible black, Domination Nakite.... Oh wait.. Shocked

Merci pour le oui majuscule !

Rilian, postulant et futur ( A n'en pas douter ) témoin de Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Divinz

Divinz


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2016

Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien   Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:53

Cher Dieu, bonjour,

Sincèrement ta candidature était GÉNIALE! D'ailleurs tu as du prendre pas mal de temps pour l'écrire et c'est vraiment respectable! J'ai adoré ton humour et ton narcissisme provocateur, d'ailleurs j'ai beaucoup ri pendant la lecture de ta candidature! Puis surtout ton originalité débordante, j'adore! Ton background est pas mal malgré que je dois te poser quelques questions dessus :p De plus tu aimes bien la Kwak, si tu avais dit Karmeliet je pense que je te nommais chef.

J'ai commencé ta candidature, j'ai rigolé, je t'ai vu, j'ai rougi, j'ai achevé ta candidature. Bref bienvenue chez les Témoins de Jiva!

Divinz, Témoin éminent de Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Rilian




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien   Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:21

Arrête, je vais perdre le peu de fausse modestie qu'il me reste sinon!

Merci pour les compliments et pour la bienvenue!

Je suis tout ouïe en ce qui concerne le questionnement de mon Bg ( l'acronyme est voulu, tu le comprend comme tu veux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien   Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou venez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Témoins de Jiva - Dofus Touch :: La guilde :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: