Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie du clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinz

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Hiérarchie du clan.   Mar 15 Mar - 12:19

Les grades




Le Témoin à l'essai doit au préalable avoir proposé sa candidature sur le forum, si celle-ci a été acceptée, il sera alors intégré dans le clan durant une période d'essai de trois semaines. Durant cette période, le Témoin devra prouver sa motivation, son implication dans le clan et ses connaissances sur le RP, le clan et l'événementiel. A la fin de cette période d'essai, il devra rendre le Background de son personnage où devront être mentionnés au moins le clan, l'alignement bontarien et son ordre. Le Background peut également être une preuve de motivation pour la clan et/ou l'alignement, tout en restant du rôleplay. Si la période a été convaincante, celui-ci pourra intégrer le grade plus stable de "Témoin Initié".



Le Témoin initié connait et maîtrise maintenant bien le rôleplay, l'événementiel, le fonctionnement du clan et son Background. Il occupe une place plus stable ou il peut profiter des droits de base* sans pression. Il est donc un membre à part entière du clan. Il se doit donc de continuer à s'impliquer au sein de celui-ci et confirmer qu'il a sa place chez les Témoins.
Pour poursuivre sur sa lancée et épater, le Témoin initié devra se perfectionner en JcJ pour être prêt à pouvoir défendre sa cité de la meilleure façon. Ce sera donc une période d'entrainement au pvp qu'il exercera en tant qu'initié. Pour prouver qu'il a sa place au sein des "Témoins", il devra participer à un raid et prouver son aptitude à écraser les forces démones.



Le Témoin a prouvé qu'il savait à la fois représenter son clan mais également sa cité par ses aptitudes en PvP. Il peut maintenant participer aux raids organisés.
Pour continuer à faire ses preuves, il devra montrer de plus belle qu'il est autonome et qu'il sait se rendre utile au clan. Il devra également continuer à faire ses preuves en PvP (10 victoires en raids) et montrer qu'il est au service de sa cité en réalisant une vingtaine de quêtes d'alignement, il pourra alors rejoindre les "Témoins confirmés"



Le Témoin confirmé est maintenant un pilier du clan sur qui on sait compter. Il se doit de pouvoir prendre des initiatives, proposer des idées pour faire avancer constamment le clan.
Il devra encore prouver sa conviction à défendre et aider sa cité en cumulant 30 démons tués et 60 quêtes d'alignement réalisées. S'il est convaincant et remplit les conditions précédentes, il aura le droit d'épauler les Témoins éminents en tant que "Témoin remarquable"



Le Témoin remarquable est le bras droit direct du Témoin éminent, il est là pour l'épauler et le conseiller. Il se doit d'être une personne de confiance et disponible. Ses droits sont élevés, il doit, avec son autorité, aider à conserver une cohésion et un sérieux entre les membres.
Il doit continuer sur sa lancée et prouver qu'il a sa place, et montrer qu'il est un membre indispensable pour la clan et la cité blanche.



Le Témoin éminent est le chef du clan et ses pouvoirs sont absolus. Il peut prendre les décisions qui lui semblent justes, il guide les membres et se doit de garder le clan sur ses piliers. Il peut, si une personne se démarque et sous certaines conditions, grader un "Témoin remarquable" au rang de "Témoin éminent"


*Les droits de bases : Autorisation de participer aux rassemblements et d'organiser les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiérarchie du clan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hiérarchie du Clan
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Témoins de Jiva - Dofus Touch :: Le clan :: Le vieux Grimoire-
Sauter vers: