Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sramkiri

MessageSujet: Candidature   Sam 2 Avr - 13:12

Bonjour, témoin éminent,

Objet: Si je vous écris cette candidature c'est pour intégrer votre clan Dofus Touch.

Si je veux intégrer "Les Témoins de Jiva" c'est  pour avoir des objectifs en jeu et dans le clan, pour jouer avec des personnes et créer une bonne ambiance au sein du clan. J'aimerai aussi découvrir l'ensemble du jeu et des quêtes à vos côtés (ainsi que son histoire).

Je souhaiterai essayer de jouer autrement au jeu (et pas seulement bêtement); au niveau des quêtes; des donjons; de l'histoire; du pvp.
Je trouve que l'idée de hiérarchie du clan est tout simplement géniale: cela nous donne encore plus de "challenge" à relever (quêtes d'alignements, raids).

Mes ambitions dans ce clan sont surtout ce qui m'a motiver à  poser ma candidature (découvrir le jeu autrement dans une ambiance différente).

Je voudrai essayer de monter dans la hiérarchie tout en aidant les autres témoins; aider à faire l'éloge de mon clan, à ce qu'il devienne le meilleur.
Participer à la communauté (les évènements, les sorties, l'entraide, les métiers ...); apporter ma bonne humeur.

Je n'ai pas d'expérience dans le RP (rôle-play) mais c'est aussi ce qui m'a poussé à vouloir venir dans votre clan.

J'ai quand même quelques années de pratique du jeu Dofus (environ sept ans avec des pauses)

Dans le jeu: -J'essaie de me donner des objectifs, de faire un plan des actions à faire (xp; récolte; succés; ...), que faire dans quel ordre?

-J'aime bien jouer avec des personnes, donner des idées mais sans forcément être le meneur.

-Je réfléchis a ce qui est le plus rentable; aux priorités.

-J'aime bien faire de nouvelles choses (pas jouer trop monotonement).

-Je pense que c'est bien de parcourir un long chemin pour obtenir certains objets... en jeu.

-J'aime bien être serviable.

-J'aspire à être l'un des meilleurs Sacrieur.

Entre Parenthèse:

Le seul problème que je rencontre c'est de ne pas pouvoir me connecter à touts bouts de champs ... cette année je travail et je m'entraîne (athlétisme).

Il me sera toujours possible de faire des efforts pour le clan; ne vous en faites pas.
A partir du début du mois de Juillet je serai le plus disponible que possible pour le clan jusqu'à la reprise des cours. L'an prochain j'aurai la possibilité de consacrer plus de temps à Dofus Touch (le week-end et les soirs) par rapport à cette année scolaire.
Pour continuer j'ai un accès Bêta mais je ne sais pas encore comment me connecter (j'ai reçu un mail d'Ankama m'invitant mais sans plus d'explications...), dans deux semaines je reçois un Ipad2 avec lequel j'essaierai de me connecter en version bêta afin de pouvoir faire mes trois semaines d'essais.

En espérant votre réponse favorable.
Cordialement Sramkiri.
Revenir en haut Aller en bas
Divinz

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 3 Avr - 16:41

Salut Sramkiri,

Après avoir lu tout ça, je vais te donner mon avis!

- D'un coté ta candidature comporte quelques fautes d'orthographe, il faudra faire attention à ça. Tu dis clairement que tu ne connais pas du tout le RP, il y a donc encore beaucoup de travail de ta part et de la nôtre. Tu parles beaucoup du jeu en tant que tel, xp, drop, donjon, succès... Mais sache que notre clan n'est pas axé majoritairement sur cela, nous favorisons le pvp, le RP et l'animation. Evidemment nous jouerons aussi ensemble IG mais ce n'est pas l'objectif premier du clan.

- D'un autre coté, on voit clairement la motivation qui te pousse à intégrer notre clan. Le fait d'avoir parcouru et lu les différents sujets du forum à propos de notre organisation est une bonne chose. Tu es le premier à faire la démarche d'écrire une candidature et encore une fois c'est une preuve de motivation!

Bref pour ma part je trouve que tu serais un membre intéressant pour le clan.

Divinz.

Dernière édition par Lil-Divinz le Mer 6 Avr - 19:04, édité 1 fois
sramkiri

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 3 Avr - 17:40

Merci de votre réponse,

Oui je ne connais pas le RP, connaissez vous un site sur lequel je pourrai me documenter ?
D'accord, mais je pense que pour faire du pvp il faudrait quand même des équipements pour écraser les forces démones ? ( par rapport aux donjons; je parle de drop ).
Je comprendrai mieux l'objectif premier du clan quand je serai bien informé sur le RP.

En effet, je suis motivé mais il faut que je me documente encore par rapport au RP.

Cordialement,
Sramkiri
Lil-usioniste

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 5 Avr - 12:29

Après avoir lu les plusieurs commentaires, je trouve que tu ferais un membre très actif, et avec plus ou moins d'importance, mais comme le soulignais Divinz, ta connaissance du RP reste encore faible, mais bien-sûr tu apprendras avec le temps, et si tu essaies de comprendre un peu il n'y aura pas de soucis. Après nous avons besoin de membres comme   toi qui s'investissent  et nous aurons grand besoin d'aide.

Le fait que tu sois le premier à faire ta candidature et à  te donner autant pour rejoindre le clan est un super point, comme le disait Divinz nous en avons parlé, tu t'es documenté sur le clan tu as lu les diverses textes et infos sur le clan, ce qui prouve ta motivation.
Je suis donc d'accord en tout point avec Divinz tu es le bienvenu!

Lil-usioniste cheers
sramkiri

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 5 Avr - 22:22

Merci beaucoup !

J'attend avec impatience l'arrivée de mon Ipad 2 pour pouvoir avoir accès à la bêta et intégrer le clan !

Cordialement,
Sramkiri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1