Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Time-Bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time

MessageSujet: Présentation Time-Bomb   Jeu 25 Aoû - 13:00

Bonjour a tous et a toutes!
Ceci n'est pas une candidature mais une simple présentation.

Je joue un féca, nommé Time-Bomb. Adepte de la paix, je n'hésiterai pourtant pas a sortir mon glaive pour défendre mon prochain. J'ai un petit côté pandawa, que je soigne avec toute sorte d'hydromel que l'on peu trouver dans le monde de Dofus! J'ai rencontré Divinz lors de la beta test. Après avoir longuement discuter avec lui, je l'ai assister dans plusieurs Event qu'il a pu mettre en place sur la beta, et avec Neronn aussi Smile.

Après s'être reparler après la sortie officiel je suis toujours motivé pour vous aider au niveau de l'organisation ainsi que de la promotion. Je n'ai pas rejoint votre clan car j'ai crée ma petite famille et je ne la lâcherai pour rien au monde! Donc si vous me voyez sur votre forum ou sur votre Discord, ne soyez pas étonné ^^. Si vous avez des questions ou autres je reste a votre disposition! Smile

PS : Désolé si c'est pas dans le bon sujet mais je savais pas trop ou mettre ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Time-Bomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1