Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Mary-Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2016

MessageSujet: Candidature de Mary-Jane   Sam 20 Aoû - 12:07

Témoins de Jiva bonjour à vous.

  Dans les lignes qui suivent je me vais me présenter à vous sur le monde des douze (des douze ou des quinze ?) dans un premier temps puis je m'introduirai rapidement dans l'autre monde.

En jeu :

  Je me nomme Mary-Jane, disciple de sacrieur, je maîtrise l'eau et je suis de cercle 87 à l'heure où j'écris ces lignes.

  Comme vous tous j'ai récemment débarqué sur ces terres et je suis à la recherche d'une confrérie d'assassins, d'une troupe de mercenaires ou d'un gang de pillards avec qui délirer et casser la gueule des monstres.  Twisted Evil

  J'ai pu m'entretenir brièvement avec deux de vos membres et je pense que votre clan est l'entourage idéal pour passer de bons moments sur nos terres. Vous me paraissez matures et sérieux et c'est exactement ce que je recherche.

  Ma sœur Haar-Tisane apprend en ce moment le métier de bijoutier et compte également maîtriser l'art de la couture et du tressage du cuir prochainement. Elle se fera un plaisir de vous confectionner gratuitement vos équipements dans la limite de ses capacités et si vous lui demandez gentiment.  albino

Sur l'autre monde :

  Sur les terres physiques, sans kamas ni bouftous, je suis un étudiant âgé de 21 ans. J'entre en licence de management en septembre et je travaille comme surveillant en internat le soir.

  Je joue à Dofus depuis 9 ans avec de nombreuses pauses et j'ai tout de suite aimé l'apparition de ce jeu sur tablette. J'habitais la dimension Vil Smisse où j'avais mon équipe. J'appartenais à la guilde "Le Royaume de la Brume", une guilde Herpé au sein laquelle j'ai passé de très bons moments. J'ai ensuite migré mon archer vers Otomaï Il y a un an pour rejoindre un ami et j'ai subis un pillage qui m'a fais perdre la motivation.

  J'écrirai certainement un petit Herpé autour de Mary-Jane dans quelques temps quand j'aurais trouvé l'inspiration. En attendant n'hésitez pas à poser vos questions si j'ai oublié certains points dans ma présentation.


A très vite sur les terres d'Amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature de Mary-Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Conseils pour créer vos OCs et éviter les Mary/Gary Sue/Stu
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585
» Mary et filou se marie pour le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Témoins de Jiva - Dofus Touch :: Le clan :: Audience des présumés Témoins-
Sauter vers: