Les Témoins de Jiva - Dofus Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Poleau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu7




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2016

Candidature Poleau Empty
MessageSujet: Candidature Poleau   Candidature Poleau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:16

Je m'appelle Emanuel, je suis du Poitou-Charentes et je suis toujours etudiants.

Je possédais une team 180 sur hecate, mais je me suis fais hacker toute ma team.c'est pour ça que je suis venu sur Dofus Touche. Mes objectif sur le serveur : je veux atteindre le niveau 200, avoir un énorme élevage .

Je fais ma candidature pour avoir le droit pour les percos et bien-sûr avoir un grade.

Désoler pour les fautes d'orthographes je ne suis pas un expert dans cet matière.
Revenir en haut Aller en bas
DAVINCI

DAVINCI


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 29

Candidature Poleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poleau   Candidature Poleau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:25

Salutation à toi Emanuel,

Tu n'est pas bavard concernant ta vie IRL. Sinon, tu as quel âge ? Que fais tu comme études?
Combien d'heure tu joue environs ?
Es-ce que tu continuera a être actif en septembre?

Cordialement, UN PANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Manu7




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2016

Candidature Poleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poleau   Candidature Poleau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:00

Je n'aime pas trop parler de ma vie IRL ^^. Je n'ai que 13 ans mais plus mature que vous le penser, je suis au collège. Je joue 1h à 1h30 par jour. Je pense rester actif en septembre mais je jouerais un peux moi pour me concentrer à mon collège ^^. Bref j'espere que tu as toute les réponses que tu attendais.

Cordialement, le meilleur des cra.
Revenir en haut Aller en bas
DAVINCI

DAVINCI


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 29

Candidature Poleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poleau   Candidature Poleau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:09

Très bien, je valide ta candidature. Je le fais part au meneur.

Cordialement, UN PANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poleau   Candidature Poleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Témoins de Jiva - Dofus Touch :: La guilde :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: