Les Témoins de Jiva - Dofus Touch

Dans la persécution des démons, les bontariens protègent la Cité Blanche et Jiva contre la perversité de Djaul et ses Brâkmariens

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Swaggi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommi2fois

MessageSujet: Candidature Swaggi    Lun 8 Aoû - 0:04

Bonsoir,

Je suis Thomas mes amis me surnomme Tommy deux fois en référence a un personnage Jimmy deux fois du film Les affranchis parcequ'il répète tout deux fois " je begaye un peut ".

J'ai 22ans actuellement je suis au chômage depuis peut de temps, je travaillé a OTIS en tant qu' ascensoriste a Paris.

Je suis aussi boxeur semi-professionnel donc je fait beaucoup de sport une passion que j'espère deviendra un métier, tout comme vous je suis passionner de jeux video je joue beaucoup a league of legends et GTA et maintenant dofus touch.

J'ai beaucoup jouer a dofus pendant mon enfance a la version une, j'ai jouer quelque années sur dofus deux, j'incarnais une eni cercle 165 dans la guilde The dalton's ou je suis rester plusieurs années, dans le serveur bowisse.

IG j'incarne une Sacri cercle 34 bucheronne niveau 40 je me focalise plus sur le metier pour avoir un petit peut de Kamas, et une Eni tailleuse quatre casses,

je découvre le jeu après des années d'arrêt je me rabitue donc petit a petit.

je suis tomber sur votre forum pas hasard en cherchant une guilde sérieuse ou je pourrais progresse faire des rencontre et bien sur m'amuser, j'ai lus une belle présentation de votre guilde sur le forum dofus et voila j'ai décider de postuler.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swaggi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1